mardi 7 juillet 2009

J'habite à Clapiers...

Voilà un nom de ville ou de quartier bien laid ; ça donne envie d'y habiter.
Après des semaines de léthargie je reviens vous parler de tout et de rien, mais surtout de rien.

Si le Tour de France a quelquechose de bien c'est qu'il me donne envie d'aller rouler. D'ailleurs je pars demain pour Arcachon où je vais pouvoir aller pédaler tous les jours : chouette. C'est dingue ce que ça peut me manquer. Bref, entre les lésions, le mauvais temps et la pure fainéantise - surtout - j'ai pas vraiment accumulé les kilomètres cette année... J'ai quand même remonté un compteur sur mon Scott histoire de voir un peu combien de bornes je vais manger dans les jours qui viennent. Pourtant je ne me fais pas trop d'illusions puisque j'ai jusqu'ici eu peu de chance avec mes différents compteurs. Ils marchent toujours au début et puis lentement, mais sûrement, ils me laissent tomber ; du jour au lendemain, sans raison apparente, ils cessent de fonctionner, les capteurs arrêtent de capter ou bien de communiquer avec leur jumeau, le compteur. Même avec des piles neuves. Surtout avec des piles neuves !
Sinon c'est moi qui les laisse tomber : exemple, ce compteur que je m'achetais l'été dernier. Un modèle à cable - pour forcer la communication entre les éléments. Après une semaine d'utilisation, il m'a glissé des mains alors que je l'enlevais de son support et tomba juste sur l'écran - loi de Murphy totale. Résultat des courses : une chute de 8o cm de haut rend inutile le bidule. Vous comprendrez que je l'ai achevé sur le champ, pas par énervement, non, juste par pitié.

Enfin, je ne vais pas vous tenir au courant des kilomètres. Par contre, dès que j'aurais des images du Sunn qui est reparti vers des jours pur XC course je les envoie.
En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur mon Flickr pour voir les photos du Japon. Glandu comme je suis je n'ai pas du tout parlé du voyage de deux semaines qu'on s'est fait en mai mais quelques images valent une longue expliaction donc le lien est quelquepart par là.

Je ne sais plus quoi dire alors à plus.

Aucun commentaire: