mardi 13 septembre 2011

Krakatoa !!!!

C'est tout ce que m'inspire le fait d'écrire quelquechose ici après ces (longs) mois d'absence…
Ça tout de même presque un an, c'est préoccupant. Je vais donc résumer rapidement ce qui s'est passé entre temps :

- avec Luis Brea on vient d'annoncer officiellement la signature d'un contrat conjoint entre nos managers, I'm an Artist, Candy Rockets et La Trinchera suivi de l'édition d'un LP pour le mois de janvier 2012. Disque qui sortira en CD, téléchargement et … Vinyl !!! Il est déjà enregistré, suite aux cinq jours que nous avons passé dans un endroit perdu en Espagne la semaine dernière. Je n'en dirai pas plus, la localisation exacte du studio La Habitación del Pánico doit rester secrète héhéhé…
Entre temps il y a eu une série de concerts plus ou moins épatants que vous pouvez trouver sur youtube ou sur le myspace du groupe : www.myspace.com/#!/luisbrea ** après vérification il n'y a pas de vidéos sur le myspace **
Vous pouvez aussi télécharger le premier EP sur Bandcamp.

- J'ai changé d'adresse et vis maintenant en couple, le déménagement arrive la semaine prochaine. C'est un info plutôt personelle mais j'avais vraiment envie de la partager avec les quelques interessés qui lisent cette soupe.

- La coupe de Madrid de cyclocross approche et les dates tombent plutôt bien cette année ce qui fait que je devrais pouvoir participer à environ cinq courses selon mes estimations. En revanche mon entraînement laisse carrément à désirer, témoin ma jolie bedaine… Burp ! Va falloir mettra la sauce pour ne pas mourir en chemin.

Hier j'avais d'autres choses tout aussi importantes à communiquer mais je ne m'en souviens pas donc ça sera pour un autre jour. En attendant, je vous envoie de grosses brises à tous et puis je vais me remettre au boulot et donner un peu de vie à ce truc.

Aucun commentaire: