mercredi 18 janvier 2012

Bananos Puberté

Pour bien commencer l'année j'ai décidé d'arrêter d'écrire dans d'autres langues puisqu'il existe désormais de magnifiques instruments comme le traducteur de Google ; d'accord, il n'est pas à proprement parler parfait mais ça fera l'affaire pour passer mes âneries dans une autre langue…
L'année commence bien aussi sur d'autres plans ; ma douce se lance à plein temps dans la création couture avec des produits pour tous mias surtout les petits. Allez donc jeter un oeil chez www.martasantacana.com pour vous faire une idée.
De mon coté le disque de Luis Brea va sortir dans un mois et les concerts commenceront début mars. On éspère que ça va marcher du tonnerre ! Je vous recommande une écoute chez luisbrea.bandcamp.com ou bien chercher sur myspace, facebook, youtube et même twitter. L'album sortira en CD et vinyle mais devrait aussi être disponible chez iTunes donc pas trop difficile d'accès. En revanche un certain niveau d'espagnol est requis pour bien comprendre tout…

Bientôt aussi des images de ma Fender Precision modifiée.

Et puis n'oublions pas ce qui se passe aux Etats-Unis où le gouvernement veut faire passer une nouvelle loi qui permettra aux grandes corporations de faire ce qu'elles veulent avec les Ip qui les dérangent ; oui, ça peut être n'importe qui ou n'importe quoi. Je pense qu'il vaut effectivement mieux pas trop leur faire confiance vu leur forte tendance à penser uniquement en terme de résultats (ce qui est aussi logique pour une entreprise). Plus d'info et tout à cette adresse :  
http://americancensorship.org/ 

Et puis ça sera tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: