lundi 3 décembre 2012

Mordue par un dauphin ?

Dix mille ans après la disparition des dinosaures, les lémuriens (Trois cent mille, à l'Ouest !) commençèrent à développer un nouveau truc bien à eux, à base d'After Eight et de produit lave-glace, un mélange connu désormais sous le nom de Schtoum.
Mais tout celà n'a aucune réelle importance puisque nous n'allons parler de rien de concret aujourd'hui. Après tant de silence - ça fait presque un an tout de même ! - je n'ai toujours pas grand chose à dire si ce n'est que les mangeurs d'humains reviennent en France ! Dès aujourd'hui, ce merveilleux blogueh ne sera donc plus que rédigé en français dans le texte : marre du sud, pas la peine de faire l'americaing… Retour au sources et puis aussi grand temps de relancer la pratique de La Juste Grammaire™ selon Moi ; au final, une sale tactique pour que j'apprenne de nouveau à parler la france vachtement bien, quoi…
S'associent à ce retour à la terre promise une série de nouveaux projets et de bouleversements surprenants dans ma vie que je vous conterai au fur et à mesure, comme une belle histoire qui se déroulera devant vos yeux ébahis et fortement amochés par la lecture à la lampe de poche sous vos draps, bande de petits salopiaux !
Je n'ai pas de photos à partager avec vous ni plus d'informations mais ce n'est que partie remise.
Allez ! Je pense pouvoir vous souhaiter allègrement un Joyeux Noël parceque c'est demain que je vais me reconnecter, on le sait tous…

Aucun commentaire: