vendredi 5 septembre 2008

Mais qui est donc ce comte Zaroff ??

Ce mystérieux comte Zaroff…
Bien. Comme certains l'auront peut-être remarqué (ceux qui lisent ce que j'écris), il y a sur cette page, quelquepart, selon la taille de votre écran, un compteur qui localise le nombre de visites du blogue - ça rime avec gogues ? Bref, il n'est pas si mal sauf qu'il n'indique pas le nombre exact de visites sinon leur localisation géographique, c'est-à-dire d'où "viennent" ceux qui ont le malheur de cahrger cette page. Je ne dis pas lire, il y en a sûrement qui arrivent ici par erreur, la plupart très certainement…
Voilà donc la ou les questions que je me pose : qui êtes-vous ? Vous êtes tombé sur la page par hasard en cherchant autre chose ? Y en a-t-il qui sont revenus plusieurs fois - ce que la fréquence de certains points semble indiquer ? Vous comprenez le français ? Eh oui ! Parceque y'a des gens qui se connectent du Japon par exemple ; et je ne crois pas qu'il y ait autant de japonais qui parlent français (ce qui me ferait bien plaisir lors de mon prochain voyage à Tokyo).
Et puis d'abord, comment avez-vous trouvé la page ? Une recherche d'un mot clé, comme la fois où j'ai fait un joli titre avec plein de mots à la mode (Saddam etc…), ou comment ? Parcequ'en principe il y a juste quelques amis qui sont au courant…

De toutes façons j'en profite donc pour tous vous saluer, aimables lecteurs. Il semble donc que la France forme le gros du bataillon mais on peut saluer les outsiders : Canada, Suisse, Belgique et USA. Et tous les autres ! Merci, vous devez être déçus aujourd'hui parceque j'ai pas grand¡chose de plus à dire. Je pars demain au Portugal pour y passer quelques jours et le traintrain reprendra au retour.
Gros bisous à tous.

P.S. : ami japonais, si tu aimes ce blog et que tu parles français, aurais-tu des conseils de visite parcequ'on arrive dans moins de deux mois !

Aucun commentaire: