mercredi 10 septembre 2008

Peut-être qu'en septembre, tu reviendras…

Salut salut salut.

Peu de nouvelles vraiment intéressantes si ce n'est un sympatique petit week-end au Portugal dans un gîte rural / hotel très bien, où ils acceptent les chiens. S'il y en a parmis vous que ça intéresse, voilà l'adresse de leur site :

http://www.wonderfulland.com/wonder2006/sleep/aguadalte/indexhouse_en.htm

Sinon, j'en profite pour signaler que la semaine dernière j'ai communiqué mes informations sur la statue de Juan Van Halen à Stevil Kinevil de How To Avoid The Bummer Life
avec quelques autres trucs, et quelle n'a pas été ma surprise d'être cité le lendemain même ? Orgueil quand tu nous tiens… Le mieux c'est qu'il pense que Maître est mon prénom, enfin, je crois. Héhé.

Autre petite nouveauté : je ne sais pas exactement de quelle place je dispose sur ce blog mais j'ai mis en route un nouvel espace pour héberger les fichiers les plus lourds, vidéos et autres morceaux choisis… Cette "page" va remplacer l'ancienne de chez Free que je ne peux plus modifier depuis l'étranger (!!??). Mais elle ne va pas non plus remplacer ce blog. De toutes façons, j'y ferai allusion quand cela sera nécessaire. Elle s'appelle "En pleine rémification™".

Enfin, comme je le disais à Lady Champagne il y a quelques minutes, je viens de retrouver l'adresse de cette fabuleuse page web qui vous permet de calculer contre combien d'enfants de cinq vous pourriez lutter au corps-à-corps… Edifiant.

http://www.howmanyfiveyearoldscouldyoutakeinafight.com/

Voilà, à plus.



Aucun commentaire: