mardi 2 septembre 2008

Je suis de retour ! Attention à vos anus !

Encore un clin d'oeil à ceux qui écoutaient de la bonne musique à la fin des années 80…
Me voilà enfin revenu, puis reparti et encore revenu. Ne croyez pas non plus que le mois d'août a été si intensif que ça. Beaucoup de vacances, un peu de travail, pas mal de soleil et une dose correcte de vélo, mais ça, on en a jamais assez.
Me voià donc bronzé ( quand même ) et plutôt courbaturé. Par le vélo, bien sûr, mais aussi par deux jours de montage intensif de meubles Ikea variés : où l'on découvre des muscles dont on ignorait jusqu'à l'existence. J'ai même des ampoules dans le creux des mains à cause de visser…
Et puis je ne sais pas ce qui m'a pris l'autre jour alors que je me promenais avec Tairo ( mon compagnon quadrupède péteur ), je me suis mis à courir et là, ça fait mal ! Ces muscles ne travaillent jamais autant.

Je ne reviendrai pas sur les Jeux Olympiques mais ici en Espagne on a presque rien vu de cyclisme. J'aurais pu voir la finale de Madison - j'ai d'ailleurs appris par la suite de quoi il s'agit - mais vivre en couple termine systématiquement dans ces cas là par une série débile au lieu du spectacle hautement instructif et hypnotique de dizaines de gars tournant à toute berzingue sur une piste en bois ciré. Dommage…

La saison de cyclocross approche et je compte bien aller voir une course ou deux, voire même y participer, mais chuuut… c'est un projet secret.
Le Scott, qui n'a pas encore de nom, va prendre du service dès ce week-end. Et ce bon vieux Pazuzu a repris une autre allure mais il restera définitivement un singlespeed parceque c'est quand même trop bien. Le voilà.


Allez, je dois aller dîner alors je vous laisse. De toutes façons je ne sais pas quoi raconter d'autre.

Aucun commentaire: