vendredi 24 septembre 2010

Monsieur Francis !

Mais qui donc, me direz-vous ? Je parle bien évidemment de Francis Mourey, Champion de France de cyclocross, qui est en train de faire des siennes aux Etats-Unis depuis une semaine ou deux. Il a participé à trois courses - dont la fameuse CrossVegas - et gagné les trois, battant judicieusement les meilleurs professionnels américains. Les européens sont-ils tout simplement plus doués pour un sport qu'ils ont eux-mêmes inventé ? Pas si sûr… De toutes façons Monsieur Francis, car je pense qu'on peut désormais l'appeler ainsi, fait preuve depuis un certain temps d'un forme en progression, toujours placé dans les dix meilleurs, voir les cinq premiers.
Donc chapeau et je suis fier de le voir porter nos couleurs avec autant de panache outre-atlantique. C'est une bien meilleure publicité que celle du petit Nicolas S. de Neuilly. Malheureusement les médias parlent beaucoup plus de ce dernier…
A part çà, la main se récupère lentement ; lors de la dernière répète j'ai joué comme jamais ! Mal. N'oublions pas le concert le 15 octobre au Fotomatón Bar (date avancée d'une semaine).
Et puis la saison de cyclocross commence bientôt donc je suis un peu pressé de participer. En plus je rate directement le premier rendez-vous puisque je serai à Paris à ce moment là. Crotte.
Et pis voilà…
Bises

Aucun commentaire: