lundi 3 décembre 2007

C'est le week-end !

Pas du tout en fait… Je croyais que c'était le week-end mais en fait j'étais juste en train d'y penser. Le problème c'est que travailler à son compte et aussi les week-ends fait que l'on perd un peu la notion du temps. Sauf cette impression qu'il passe de plus en plus vite, voire même très très vite ! Mais ça, ça doit être l'age… Donc en fait on est lundi.
D'abord, la fameuse Bici critica de jeudi soir m'a laissé des sentiments mitigés. D'un coté c'est quand mème fort de rouler en groupe nombreux, bloquant les plus grandes avenes de la ville sur une bonne distance. Même s'il fait plutôt froid. Ensuite, je dois dire que j'éprouve une certaine satisfaction à voir tous les genres de vélos qu'ont les autres. Et c'est assez intéressant. Il y a tout d'abord pas mal de vélos pliants. Il y en a même de plus en plus je dirais. Sinon, il y a quelques super routards avec des engins clairement de randonnée. Ajoutez à cela quelques gars orientés street et bosses avec des VTT bas et solides, qui sautent partout autour du groupe. Et puis la mode du fixie, genre vélo de piste de coursier, sans frein et pignon fixe, commence à arriver ici. On en voit pas beaucoup dans la journée mais j'en ai quand mêm repéré une dizaine l'autre soir.
Par contre, on a terminé assez tôt et puis comme je ne connais personne, ben, je suis rentré à la maison. Un peu tristouille… Ce serait plus sympa de pouvoir rester là à discuter de vélo avec des gens qui pensent comme toi. Ca viendra.
Sinon, les concerts dans la salle impossible s'améliorent. Samedi soir ça sonnait plutôt pas mal. Trop fort mais plutôt pas mal. Par contre je me suis fait chourrer mon casque Sony en attendant le bus ! Assez bizarre. Je m'assied. Une fille me demande une clope. On discute. Il ya vait une femme un poil plus loin à gauche, genre deux mètres minimum. Mon casque posé dans son petit sac juste à coté de moi. Les gens sont devant nous à trois mètres et puis il y a un petit groupe de genre skinheads qui se pointent avec des bouteilles. On était assis sur un muret, pelouse derrière. Les skins sautent de chaque coté de nous et vont plus loin dans le parc. Le bus arrive. Je vais me lever et … le casque n'est plus là ! Mais ces skins sont passés vite ; surtout ça me parait trop rapide pour attraper le sac au passage… En plus ils étaient dans le bus après… Super. Enfin, j'ai tapé la discute avec la fille pendant tout le trajet et on a bu une bière après. Très sympa. Donc je n'ai pas perdu ma soirée !
Moralité, garder tout sur soi toujours.
Le chien va bien, Laura aussi, qui part cinq jours en vacances. Moi je reste à bosser. Berk.
Il y a un peu de ramez en perspective.
Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire: