vendredi 28 décembre 2007

Rock' N' Roll & Macramé

Après quelques jours (semaines ?) hors circuit me voici de retour. Le travail s'est accumulé avant Noël avec cette tendance à "tout finir avant de partir". Logique… De mon coté je suis passé à Paris et déja revenu à Madrid pour traviller ; résultat des courses je n'ai pas autant de voulot que ça ! Mais je retrouve ma demi-pomme, mon chien et mes vélos… Raaaahhhhh… Mes vélos… !
Je plaisante, quoi ! Par contre ce sera la première fois depuis six ans que je vis par ici que j'y passe le réveillon : quelle expérience horrible m'attend-elle au coin de la rue ? Je dois avouer que j'ai un peu peur puisqu'une fête qui se doit d'être la plus mémorable de l'année risque fort de devenir très dangereuse dans le coin.Heureusement il n'y a pas de soirée spéciale en boîte ou quoi que ce soit du genre en perspective. Comme le décrit Paola dans son blog (Malva Da Pao) cette année on y va en jeans et sans maquillage (moi aussi ??).
De toutes façons la tendance était ces dernières années à pas grand chose en fait : entre six personnes exilées à Rambouillet l'an dernier, avec relevé photographique le lendemain matin
, chez des amis à Toulouse, à minuit et demie au lit, relax. Je comprends ben que personne n'ait envie de recevoir la Horde Barbare à la maison et qu'en plus il faut une assez grande maison. Rappelons d'ailleurs le dérapage qui eut lieu il y a quelques années (je ne me souviens pas quand, ok ?) chez Spock… Finalement on avait dû sortir par l'escalier de service. Je ne l'ai jamais revu après cet épisode : j'éspère qu'il en est sorti en vie.
Je vous propose donc pour les années à venir de faire autre chose : réveillon camping au milieu de nulle part, rassemblement Pastis 2000 place de la Concorde ou randonnée deux roues champagne et pistes cyclables. Tout est possible. Mias je resterai peut-ètre désormais outre Pyrénées… Si ça vaut la peine vous le saurez, promis.
A part ça, je repasserai vous voir très prochainement à Paris et je compte bien rencontrer plus d'entre-vous. Noël c'est quand même famille et puis le 25 au soir y'a pas grand monde qui sort
. Donc rebelotte dans peu de temps. Et je passerai probablement vous voir monté sur ça :



Ah ! J'oubliais pourquoi je voulais en parler. Je suis passé chez la Lady Champagne le 23 au soir. Pour ce faire je suis passé par son itinéraire quotidien au travers du Bois de Boulogne avec la passerelle pour travareser vers St Cloud. Tout simplement magnifique mais je n'avais pas mon appareil photo et j'ai donc raté une série de photos de nuit assez cool. C'était la pleine lune et la Lady a décidé de m'accompagner jusqu'à la porte d'Auteuil au retour. Et là on est passé par le bois, sans lumières, bon un peu quand même, éclairés par la pleine lune au milieu des clairières avec portion de singletrack au final. Moi j'étais sur Tootsie donc c'est vous dire !
Eh bien je l'ai faite ma virée nocturne un soir de pleine lune ! Imprévue mais sublime ! Je recommande donc de répéter l'opération jusqu'à épuisement.
Grosses brises et bon réveillon.

Aucun commentaire: