mardi 11 mars 2008

Comme un ouragan…

Eh ! oui, comme un ouragan qui est passé sur moi… Hier la clémence climatologique n'était pas avec nous alors que les vols étaient retardés un à un. Trois heures de retard dues au vent, à la pluie et peut-ètre bien à la présence de l'ami Simon Perez - je suppose que ça s'écrit comme ça, non ? On commence à bien connaître Olry, ses recoins, ses tarifs.
A tous ceux qui étaient présents ce week-end, merci encore d'être venus, ça m'a fait bien plaisir même si me mettre au courant est toujours une sorte de marathon de langue. J'éspère revenir le plus vite possible, c'est à dire d'ici quelques mois, au vu de la propension qu'a mon agenda à se tacher de blocs de couleur les week-ends.
Le coli géant est bien arrivé, c'est d'ailleurs lui qui a voyagé le plus vite. Le vélo est déjà sorti de son écrin, monté mais pas encore réglé ; demain peut-être. En tous cas, je vous ferai part de mes impressions sur son comportement en tout-terrain dès que possible, en plus de quelques photos.
Je vous laisse pour le moment puisqu'il me faut aller chercher, non pas les enfants mais le chien ! La bête est de retour pour plus de tours pendables…
Enfin, il fait toujours plus chaud par ici qu'à paris mais ce n'est pas si étonnant. La présence massive du soleil me permettant d'utiliser mon Solio, chargeur solaire pour portables et autres petits appareils électroniques. Plus d'info sur le bidule très prochainement.
En attendant je ne dirai qu'une chose : KROUM !

Aucun commentaire: