mardi 1 juillet 2008

Instant Life Retaliation™

Héhéhéhé…
Ça faisait un petit bout de temps que je n'apparaissais… Mais je dois bien dire qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité ni d'actualité par ici - en ce qui me concerne tout du moins. Mes logeurs sont désormais champions d'Europe de football et ça se sait ! Difficile d'y échapper mais après avoir vécu la Coupe du Monde à Paris en 1998 ce n'est qu'une bagatelle.
J'ai eu pas mal de boulot, je vais en avoir encore pas mal, ce qui m'a empêché de pédaler plus que je ne voulais. Cependant j'ai remis les compteurs à zéro avec une belle petite d'environ trois heures sortie hier matin, à cheval sur la dernière version en date de Pazuzu, le Sunn Xcircuit de 1998 - enfin, le cadre - qui est redevenu un singlespeed en bonne et dûe forme ! Il reste encore quelques petis détails à retoucher au niveau de la potence et du guidon pour obtenir une position de conduite parfaite. Pour le moment j'ai quand même assez mal au dos en fin de sortie ce qui est assez révélateur. Par contre j'avais oublié comme le 32:16 est génial. On roule pépère mais vraiment constant. La vitesse n'est jamais hallucinante - sauf en cas de descente très prononcée - et la régularité du pédalage fait qu'on se fatigue beaucoup, beaucoup moins. J'aurais pu continuer encore pas mal de temps comme ça s'il ne faisait pas huit mille degrés…
Et ça c'est la partie désagréable de l'été : devoir se lever super tôt, alors qu'il y a toujours quelquechose qui vous retient éveillé, pour pouvoir profiter de la fraîcheur matinale. Parcequ'ici, à midi ça tape déjà très très fort. Beurk.

Sinon j'ai pros des photos l'autre jour alors voilà le Scott CX Team sous un autre jour. Il piaffe d'impatience dans l'appartement pour que j'aille le chevaucher. Le pauvre !




En attendant, j'ai un ami qui a perdu son frère hier, juste quand il vit en couple heureusement, dans un nouvel appartement et que je l'appelais pour lui proposer du boulot. Le Yang a frappé fort à sa porte : ce que la vie te donne d'une main, elle le reprend de l'autre. Profitons-en le plus possible tant que ça dure car l'ombre de la faucheuse ne disparaît pas avec les beaux jours. C'est juste qu'on la voit moins avec toute cette lumière.

Aucun commentaire: