vendredi 18 juillet 2008

J'aime Ricchard Ricche ! (et la drogue)

Ouais !
Ça faisait un moment, mais je n'ai pas grand chose à raconter de bien particulier.
Le Tour reste une grande mascarade et nous le prouve chaque jour un peu plus : pédaler pendant trois heures et demie à 45 km/h de moyenne et finir au sprint ? Après on s'étonne de les choper positifs... Je préfère la version antique du Tour où les gars s'arrêtaient dans les bars pour boire une bière, manger un sandwich, un calva et ça repart ! De toutes façons, c'est assez nul pour l'heure espagnole puisque juste après le déjeuner je m'endors tous les jours sur la fin de l'étape... Hem.
Comme je le disais à Lady Champagne et Grobobo, l'impopularité de Scott me gène plus, vu que mon CX Team et mes fringues sont aux couleurs de l'équipe Saunier-Duval : j'éspère qu'on ne va pas me jeter des pierres lors de mon passage !
Le CX Team que j'ai d'ailleurs éclaté l'autre jour : les pneux de cyclocross ne sont pas du tout prévus pour passer dans des chemins secs et pierreux (par définition...). Les chambres à air Slime sont peut-être géniales pour rouler dans une région avec plein de plantes épineuses et autres ronces mais elles ne résistent pas à un bon impact et une crevaison par pincement. De toutes façons, la pression recommandée pour les pneux Ritchey est de 5 bars ! Ça fait dur pour rouler en tout-terrain.
Dans un tout autre registre, vous connaissez sans doute le processus de Youtube qui consiste à voir une vidéo et à la fin de celle-ci, on clique sur une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver à quelquechose de totalement différent de ce qu'on voyait au départ. Ce qui m'a permis de découvrir ces petites merveilles : Cobra se prend une journée de repos.

Voilà qui donne de la force pour partir en week-end, même si je ne pars pas, enfin si mais pour travailler. Retour dimanche après-midi pour la dernière ligne droite avant quelques vacances.

Alors salut à tous et amusez-vous bien !

Aucun commentaire: