vendredi 7 août 2009

As We Know It.

Eh bien nous voilà au terme d'une quatrième journée d'enregistrement. Je n'ai rien écrit hier car je suis rentré un peu tard… On travaille beaucoup tout de même ! On a aussi fait un petit détour en chemin et puis je suis arrivé pour me coucher. Un peu de temps pour écouter de la musique quand même et me rendre compte que les 11th Plague ont un morceau qui commence comme un autre de Death, juste le début hein, mais bon quand même, ça présente mal. Bouh ! La honte !

Sinon on a bien avancé - ou limité notre retard, selon comme on voit les choses - et les batteries sont terminées ! Il y a intérêt si on veut suivre notre planning mais c'est quand même un moment toujours important pusiqu' il marque une sorte de tournant dans l'enregistrement d'un disque : c'est le moment où le travail bascule du "possible" au "vrai", quand la base est posée, les fondations sont là, on peut continuer à faire le reste, ça tient … Comme un maçon au pied du mur ; le truc crucial y est, on peut maintenant construire une maison, un mur, un gratte-ciel, il y a quelquechose sur lequel il peut reposer. Et puis je crois que NiCo est plus tranquille.
C'est comme une partie de balle au prisonnier où tu libères tes amis les uns après les autres - ici de leur lourde tâche.

Bref c'est un poids en moins et puis demain je dors. Sans limites.
Génial.
Je vous laisse.

Aucun commentaire: