dimanche 2 août 2009

Pata Pata

Vous aurez sans doute remarqué que me je suis trompé dans le titre précédent : il fallait lire "Rhapsodie" et non "Raphsodie". Maintenant que je le dis j'ai un doute…
Bref, me voici arrivé à Paris où, miracle, j'ai trouvé un réseau wifi "ouvert" ! J'en profite donc tout de suite car ces choses-là c'est comme les graines pour les cochons d'inde, il faut tout manger parcequ'on sait jamais s'il y en aura encore demain. Le temps n'est pas formidable mais au moins il fait frais et ça me plait bien. Je suis encore tout couvert de boutons d'allergie au soleil et ne suis pas mécontent d'aller me cacher au fond d'un studio pendant les semaines à venir.
Pas encore préparé le Ramez mais je ne vais pas tarder puisque je passe chez Lady Champagne pour le goûter. Voilà une belle petite ballade en perspective. Je pense d'ailleurs profiter de mon séjour et de ma disponibilité nocturne pour me promener le soir, à vélo, au mois d'août, à Paris.
Avouez que ça sonne plutôt bien, non ?
Sinon, une grosse promenade en groupe avec pic-nic et compagnie serait la bienvenue dimanche prochain : à étudier.
C'est tout pour le moment. Vous pouvez raccrocher.

Aucun commentaire: