jeudi 20 août 2009

Attrape-ça, saleté de dimension !

Un emploi du temps bien rempli. C'est ce que j'ai ces derniers temps.
J'ai donc mis à profit mon temps libre au maximum : j'ai dormi et pas du tout écrit quoi que ce soit ici.
L'enregistrement du disque d' 11th Plague est maintenant terminé, juste à temps, on a fini le jeudi soir à 22:00, donc Top Chrono. Parfait. Il me reste duLink travail à la maison avant de passer au mixage mais de toutes façons je suis en ce moment à Bilbao au studio Tio Pete pour les séances d'un autre album. C'est un joli studio résidentiel avec une sacrée collection de micros et une belle grande salle que l'on a presqu' intégralement remplie. Un est venus avec une camionette pleine à ras-bord et les gars du studio l'ont jamais vu comme ça !
Le rythme n'est pas le même que les semaines passées : prises en direct avec arrangements des morceaux sur le vif. Et puis on a pas de temps de transport puisqu' on loge sur place ! Rajoutez l'heure de la sieste et la possibilité de redescendre enregistrer après le dîner - étrangement, jamais avant le petit-déjeuner… - et c'est parti pour un rythme de travail plutôt relax.
Enfin, on va en plus faire une pause dimanche et ce sont les fêtes de Bilbao en ce moment donc samedi soir va être chaud !

Allez ! A plus.

Aucun commentaire: