dimanche 6 janvier 2008

Aujourd'hui c'est les Rois !

Petite sélection de vidéos aujourd'hui, pour fêter le passage des Rois Mages. Eh oui ! ici en Espagne ce sont les rois mages qui apportent les cadeaux aux enfants. Donc aujourd'hui c'est un peu comme un deuxième 25 décembre : calme. La promenade du chien a été très calme ce matin. En plus il fait plutôt pas mauvais. Par contre je ne sais pas si je devrais sortir cet après-midi parceque les enfants en question vont courir avec leurs nouveaux jouets. Je prévois donc un fourmillement intense dans le parc.
C'est amusant d'ailleurs, car après avoir habité des années durant près du Luxembourg je ne m'étais pas rendu compte de ce que ça peut être important et agréable d'avoir un grand parc à coté de chez soi. Le Retiro est peut-être un poil plus sauvage mais il n'est pas beaucoup plus grand. C'est bien sympa de pouvoir respirer un peu ou rouler ou se balader.
Passons au vidéos. Pour commencer, Archive, avec System.




Encore Archive mais cette fois-ci c'est Again, j'adore ce morceau…



Ensuite on change de registre avec The jam. Paul Weller and Co. Toujours aussi bons et je regrette de ne pas avoir connu ce groupe plus tôt, voire même à l'époque en Angleterre mais bon, on ne peut pas tout avoir. Au moins on reste frères de Rickenbacker, ça c'est sûr !




Encore The jam, un peu plus kitsch mais toujours aussi bien.


Passez une bonne journée. Moi je vais bosser un peu…

Et puis, pour la bonne bouche, passe-moi la douche !






Aucun commentaire: