vendredi 4 janvier 2008

Vive toni !!

Eh oui ! Vive Toni de la sala DINK ! Voilà, je l'ai dit mais c'est bien vrai !
Il est doué ce garçon… Bon, sinon le boulot reprend. Comme tout le monde, quoi…
Les dates se mélangent déjà, tout tombe le même jour, pourquoi n'y a-t-il qu'un seul vendredi et un seul samedi par semaine ! Enfin, le kit est prêt pour monter sur le vélo. je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un ramez… Obsesionnel ? Non… Pas du tout !
La musique c'est quand même quelque chose de bien. Ecouter une bonne chanteuse, un bon groupe… Finalement, j'en ai entendu et écouté de la merde, des trucs assez mauvais voire même très mauvais, sans rien dire, en attendant que ça se passe… Alors quand on entend quelque chose de vraiment bien, ça fait une sacrée différence ! Y' a pas à dire, on sent bien la différence entre quelqu'un qui sait chanter et quelqu'un qui sait pas. Tout le monde peut faire la différence. C'est ça qui est bien, n'importe qui, même très mauvais, sait reconnaître la différence. Mes frères, ne perdons pas espoir. L'Homme a un futur. Loin de la Tektonik…
Des plaques et des Ferraris… Lamborghini et fusilli alla romana…
Je m'égare et il m'est de plus en plus difficile de ne pas dire n'importe quoi.
Donc je vous souhaite un bon dormitou et puis floploplo…

PS : Underwolrd, le groupe qui te stigmatise…

Aucun commentaire: