jeudi 31 janvier 2008

Long Time, No See

Ouais, ça fait un moment que j'aurais dû écrire quelque chose mais je ne sais pas ce qui m'a pris.
Le vélo est super, tellement bien que j'ai crevé le lendemain après-midi… La malédiction continue mais il s'agit plus d'un cas de Murphy évident : à sortir sans pompe ni chambre à air ni rien on s'attire des ennuis.
La petite fête du samedi a été vraiment cool. Je préfère cette ambiance de journée, c'est plus sympa. Ou alors je me fais vieux et je ne supporte pas de rester éveillé tard ? En tout cas ça fait plaisir de rentrer sain d'esprit et de savoir qu'il est tôt et que demain n'est pas déjà terminé pour cause de réveil à la mi-journée. Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours aimé me lever tôt. Enfin, moins maintenant…
Par ici tout s'accumule en même temps : boulot, fatigue, crève, etc… Le week-end dernier je m'étais remis de la montée de fièvre du mardi/mercredi et le dimanche il a fait super beau donc j'ai fait une belle ballade avec des potes et on a cuit au soleil. Malheureusement cette semaine c'est reparti pour la maladie. Je pense que ce week-end ci va se dérouler planqué à l'intérieur, au chaud, à lire et dormir. Et bosser.
Sinon je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait des cadeaux l'autre jour : ils sont tous super bien. Je vous montrerai le tableau de GD dès que possible et recommande chaudement le DVD des "Têtes à claques" : on le mate au compte-gouttes pour le savourer un max !
Bon, j'ai la tête gonflée, fin de la transmission.

Aucun commentaire: