mercredi 21 mai 2008

Are You Ready Eddie Steady Go !

Bien. J'ai enfin pu prendre cette photo tant attendue !
J'ai découvert récemment qu'il y avait dans le jardin du Retiro, le grand parc de Madrid, genre Luxembourg à Paris, une statue. Rien d'étonnant à cela me direz-vous. Il s'agit d'un général espagnol de la première moitié du 19ème siècle qui a principalement lutté en Flandres. Ok. Le voilà.



Mais en s'approchant un peu plus et en lisant son histoire la chose devient plus intéressante. Eh oui ! Il s'agit bien du général Van Halen !


Evidemment les dates ne correspondent pas mais se pourrait-il que ce soit l'ancètre de ce monsieur là ?


Ma foi, pourquoi pas … Un autre détail amusant c'est que le général en question a aussi participé activement à l'indépendance de la Belgique : le cyclocross aurait-il existé sans lui ? Ou aurait-il ressemblé à quelque chose de ce genre ?



Quelle horreur ! Heureusement que Van Halen était là ! J'irai donc régulièrement fleurir sa statue.

Sinon j'ai constaté avec plaisir - et incrédulité - qu'après la vidéo de G.W.B. d'hier le nombre de visites avait considérablement augmenté… Et du monde entier encore ! Je pense donc désormais choisir des titres plus explicites pour voir si ça attire des gens, et qui ça attire. Malheureusement je pense que la plupart ne parle pas français, à part nos amis marocains, algériens ou encore canadiens…

1 commentaire:

Oli a dit…

Este sitio te va a gustar...

http://www.objetdujour.com/


Pablo

(((¿¿¿VAN HALEN???)))