mardi 13 mai 2008

Whiskey & green Tea

Bourbon ou Single Malt ? Singlespeed ? J'offre toute ma considération à celui qui me dit d'où vient le titre d'aujourd'hui.
Passons à autre chose : le nouvel album de Supergrass est vachement bien. Je le préfère au précédent, il est plus rock et plus Supergrass à la fois… Et puis il semblerait que j'arrive encore à mémoriser de la musique - après l'avoir écouté une quinzaine de fois je commence à me souvenir des morceaux ! Je vous le recommande donc…
Par ici, outre Pyrénées, il faut bien avouer qu'on a intérêt à gratter fort pour trouver quelquechose de décent à se mettre sous la dent. En plus l'Eurovision approche et les candidats doivent être aussi mauvais dans le monde entier, enfin l'Europe au sens large du terme…

A part ça j'aimerais donner une direction différente à cet assemblage de mots, sans tomber dans le récit de sorties à vélo - surtout si je pédale seul la plupart du temps - ni dans la psychanalyse de bas étage, encore moins dans la critique pour critiquer. J'aimerais pouvoir écrire quelquechose d'intéressant ou de drôle mais je sens que je n'ai pas grand'chose à dire…
Alors il est possible que je passe à la photo… Ou au dessin…
Ce soir c'est l'anniversaire du père Nabos : bienvenue dans les 35 glorieuses ! J'aurais aimé assister à la fête mais l'éloignement géographique entrave quelque peu mes possibilités de mouvement. J'éspère donc que quelqu'un aura la bonté de me passer des photos ou de me raconter. Bref, j'ai intérêt à vous appeler !
Bon schtroumpfis…

Aucun commentaire: