jeudi 29 mai 2008

Wet Cacahouète

L'autre jour je marchais dans la rue le matin , la journé n'a ni mal commencé ni bien commencé. Soudain un type me demande : "vous habitez dans le quartier?" Première pensée : qu'est-ce qu'il va me demander de lui acheter ? Bon ben non, j'habite pas loin.
"on vient de faire une pub pour Haagen-Daz et il me reste ça mais ça m'embête de le jeter. Ça t'intéresse ?" Le "ça" en question était une sorte de gros tube en carton d'environ un mètre de haut sur peut-être trente centimètres de diamètre. Je lui dis : "tout ça ?"
"Non, il y en a plusieurs." Et il bouge un bloc pour que je constate qu'il y a en effet trois gros pots look industriel avec marqué Haagen-daz dessus. Pour l'histoire, il faut savoir qu'il y a plus bas dans ma rue un plateau de cinéma/publicité/photo qu'ils ont monté dans un ancien garage. J'ai un pote qui a tourné un clip là une fois et c'est énorme. Donc je faisais confiance au gars. Le problème c'est que j'avais le chien avec moi. Finalement je l'ai pris (pas hésité très longtemps) et on est rentrés vite fait à la maison.
Résultats des courses : le truc entre tout juste dans mon congélateur puisqu'il s'agit d'un "pot" de plus de 9 litres (8 kilos) de glace Haagen-Daz vanille-caramel… Voilà la bête dans le frigo.




On l'a déjà attaquée lors d'une séance du mercredi… Burp.
Sinon j'ai appris que les chiottes de la station spaciale internationale étaient bouchées et qu'ils avaient dû trafiquer eux-mêmes une pièce en attendant la livraison de la bonne pièce (qui arrive ce soir). C'est ce qu'on appelle être dans la merde…

Ce soir c'est la Bici Crítica alors je prépare mon appareil photo. Et j'ai déjà mes bières… Cool.
Plus d'infos très prochainement.

Aucun commentaire: