mercredi 7 mai 2008

Fly On The Wall

Pour commencer, j'aurais du mettre cette image en ligne le jour même puisqu'elle date du premier mai, mais comme j'ai mis autre chose ce jour là… Elle résume assez bien ce que pas mal d'entre nous aimeraient voir plus souvent, héhé.


A part ça, pour nous le week-end a été long, comme pour les parisiens mais une semaine avant : un pont de quatre jours. Le mariage était pas mal, si ce n'est pour la tablée de crétins qui nous a été désignée. Autant les mariés sont sympas et leur famille doit l'être, mais les habitants de Salamanque sont :
1 - vraiment laids pour la très grande majorité
2 - finalement, des ploucs mais c'est normal de penser ça quand on est un snobinard qui vient de la capitale.
Celà-dit, on s'est bien amusé dans la voiture au retour à commenter le dîner.
C'est donc avec deux kilos de plus que j'ai attaqué la semaine, le passage récent de mes parents se faisant encore sentir… Malheureusement, la situation hautement pollenique à l'heure actuelle fait que je peux à peine sortir de chez moi. J'ai presque envie que le soleil implacable de l'été arrive vite pour brûler toutes ces sales petites fleurs de merde ! Aaaaaarrrggghhhh !!!
Niveau vélo c'est donc pas trop ça pour le moment.
Sinon j'ai fait une descente à la FNAC hier et ceci explique le titre de cette entrée. Eh oui, un bon petit album d'AC/DC que ce "Fly on the Wall". C'est peut-être pas leur meilleur mais il a une certaine valeur sentimentale pour moi vu que c'est l'une des premières cassettes que j'ai acheté il y a une vingtaine d'années. Avec "I'm a Rebel" d'Accept ou bien le "Ride the Lightning" de Metallica. Mmmmmm… Que du bon. Je vous conseille au passage de ré-écouter le "5.95$ Garage Days Revisited" qui est quand même un grand classique.
C'est tout pour le moment car je ne me souviens plus de ce que je voulais écrire d'autre.

Aucun commentaire: