jeudi 24 avril 2008

Agenda bien rempli…

Chers tous, cette semaine mes parents sont de tournée par ici, outre Pyrénées. Le programme est donc chargé : réserver les restaurants, y aller, manger, boire, sortir et se préparer à recommencer. Mon estomac est au bord de la rupture, je suis pris en bloc, je bois deux litres de thé Tuocha par jour mais ça ne suffit plus… Etrangement mon foie n'est pas si douloureux. Aujourd'hui il y a un peu de relâche et puis je n'ai pas de travail - ou décidé de ne pas travailler - donc c'est un peu les vacances. Et pour cette feuille de chou aussi…
J'ai un nouveau camarade de jeu pour aller faire du ramez ; c'est un musicien donc au niveau des disponibilités je pense qu'on peux attendre pas mal de temps avant d'aller rouler ensemble… Et puis il y a aussi un anglais que je dois recontacter. C'est le fanzine The Outcast qui m'a mis en contact avec lui. Héhé, on peux toujours aller boire des bières…
En attendant, la semaine prochaine ça va rouler à bloc parcequ'en plus il fait beau temps et plutôt frais : idéal !
Sinon, dans Yehuda Moon il y avait l'autre jour un épisode avec Grobobo. Je n'en dis pas plus, les images parlent d'elles-mêmes …




Allez ! Grosses brises à tous les amix !

Aucun commentaire: