mardi 29 avril 2008

Vive le travail !

C'est bientôt la fête du travail ; et ce jour là on ne travaille pas. J'adore ce genre de contradictions. Ou est-ce juste que j'adore ne pas travailler ?
En réponse à mon dernier commentaire, le restaurant était vachement bien ! Avec un de ces "grands classiques" c'est pas étonnant. Vraiment très bien et service fabuleux. Je devrais avoir l'habitude depuis le temps mais rien à faire, ce genre d'ambiance me rend nerveux. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. Même à mon âge j'ai l'impression d'être un gamin et d'avoir rien à faire là. Ça doit être les costards… Le détail qui tue c'est le serveur qui vient glisser un coussin sous les pieds des dames : jamais vu auparavant ! Il va falloir économiser pour y retourner parceque si toute la carte est aussi bien j'ai envie de tout essayer.
Pour contrebalancer cette semaine d'excès je me suis bien cassé ce week-end : marche, montagne et vélo. Au programme cette semaine : multi-courbatures. Et coup de soleil, bien évidemment ! Il fait beau par ici ; je vous en souhaite autant.
Désolé que ce blog devienne aussi chiant, comme lire le journal de quelqu'un qui n'a pas grand chose à dire mais j'ai du mal à trouver quelquechose à commenter sans que ce soit pour en dire du mal… Enfin, commenter défavorablement. Alors que faire ? Parceque raconter des sorties à vélo c'est pas folichon…
Sinon, si quelqu'un a des conseils sur les plantes grasses, comment les entretenir etc… qu'il me fasse signe. Je suppose que le principal c'est assez peu d'arrosage et un sol plutôt sableux, non ?
Bon, je vais aller travailler un poil…

Aucun commentaire: