jeudi 17 avril 2008

Vous la r'faites bien clean ?

Bon, comme vous avez pu le voir j'ai changé le titre du gllobb. Je tâcherai de ne pas le changer plus mais après tout on s'en fout dut titre et du contenu etc… Tout ça c'est juste bon à se défouler et à dire des conneries ou à placer des photos de vélos…
Encore une fois, s'il y en a qui sont capables de me dire d'où viennent le titre du bløøgghh ou des différentes entrées, ils gagnent un truc - je sais pas encore quoi mais sûr que c'est un truc dément.
Quoi d'autre ? J'ai testé en longueur le SCOTT CX Team dimanche dernier et c'est de la balle ! Trois heures en selle, rapide, léger, précis, bien plus adapté à un terrain pour VTT qu'on ne pourrait le croire, léger, terriblement dur sur les bras… Ah ça j'ai eu mal ! Bonne dose de courbatures mais il est fait pour forcer, non ? Par contre la douleur ne vient pas de la position mais bien de l'exercice lui-même, donc ça c'est cool. Le seul truc c'est que je ne suis pas encore sûr de comment attaquer les obstacles : passer en force ou en finesse comme avec un VTT ou bien démonter/courir/remonter comme l'exige cette noble pratique ? Pour l'instant c'est un mélange des deux qui est à la limite d'une fin dramatique mais drôle quand même. Par contre je n'ose pas trop tenter les sauts de marches etc… bien qu'il soit assez facile à faire décoller du sol (tant mieux car on sent bien les aspérités du terrain).
Le plus dur : on sent bien la différence avec un vélo suspendu ! Je vais me remettre à jouer de la basse intensivement juste pour me muscler les poignets…
Ici la pluie est au rendez-vous mais on en a besoin donc… Et puis on est loin du climat parisien donc ça reste agréable - pas de mousse sur le corps. Mes parents viennent la semaine prochaine donc la suivante je crois qu'il ya des kilomètres en perspective ! Poids stable et fatigue musculaire aidant.
Si quelqu'un sait quoi faire pour lutter contre des jambes douloureuses chroniques - entre courbatures et jambes lourdes - malgré une pratique du cyclisme plus que ponctuelle je suis preneur !

Fin de la transmission.

Aucun commentaire: