vendredi 25 avril 2008

On dit que j'ai de belles gambettes… C'est vrai !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Madame : je ne peux pas révéler son âge comme ça, sur le web, en sachant que chaque jour des milliers, que dis-je, des millions de personnes que je ne connais pas lisent ces quelques lignes. Non. Laissez-moi juste dire que c'est un âge suffisant à générer de fortes préoccupations doublées d'une tendance à la dépression simulée pour susciter de la compassion. Voilà. Par contre, cela veut aussi dire qu'il va y avoir restaurant !
Eh oui ! Encore une fois… Le détail amusant c'est que j'ai réservé dans un des restos célèbres de Madrid sur recommandations d'habitants locaux. Bien. Et quoi ? Il s'avère que le sus-nommé restaurant a un nom à consonnance germanique, le patron est un allemand installé en Espagne depuis des années etc… Je me demande donc où est la couleur locale si on va manger du pied de porc ou des harengs ? Ça risque d'être amusant, héhé. Qui sait, ils ont peut-être de la bière allemande à la pression ?
A part ça, je voulais en fait juste faire partager cette image vue sur "How To Avoid The Bummer Life". C'est tout.




Coupez !

Aucun commentaire: