dimanche 14 octobre 2007

Badaboum !

Bon, je rentre de boire un godet ... Visiblement j'aurais pas dû boire deux Muephy's mais plutôt deux 1664... Ils ont encore gagné les vilains nanglais... La France à l'air d'être, comme le dit souvent mon auguste père, et je crois qu'il a définitivement trop raison pour être honnête, un spécialiste des demi finales, l'équipe qui "aurait pu"... Ça vaut mieux que de ne même pas passer les huitièmes de finales en foot, chers amis espagnols.... Explication : pour ceux qui n'ont pas vécu le match de finale de la coupe du monde de foot (et dieu sait que je n'aime pas ce sport là) entouré d'une horde d'ibères hostiles, et de l'humiliation qui s'en est suivie, portée par une petite frappe mangeuse de pizza, il y a malheureusement des moments dans la vie où l'on se sent comme un devoir d'ètre patriote et supporter de "son équipe". En bref, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, voir le match aussi, et puis qu'on gagne à chaque fois d'ailleurs, histoire de bien faire chier tous ces gars pour qui un résultat sportif est plus important que tout le reste. L'équipe vend toujours plus que n'importe quel grand quotidien, non ?
Bah. Après tout, on le sait bien, les portifs sont comme les jazzmen, tous des drogués et là je dis, je clame haut et fort : "Je veux être un enfant roumain !!!"
Sinon j'ai fait quelques cinquante bornes ce matin, sur route, avec ce bon vieux Pazuzu qui devient un vrai vñelo à la Grobobo : une moto !! Ouais !! Le plus important c'est de rouler !!
Au fait, quelqu'un a fait le Paris-Rando-vélo ? C'est bien ? Y'a que des Vélibs ?
Allez, je vais cuver ma bière.
Bonne nuit les petits.

Aucun commentaire: