vendredi 26 octobre 2007

Changement de plan

Bien bien bien…
En fait j'avais menti lors de mon dernier message : je vais parler de vélo encore une fois. Pas que de ça, mais du vélo quand même. En fait je voulais juste vous dire ma déception après avoir raté la BiciCritica d'hier. Ils fêtaient les trois ans de la concentration, il fallait venir bien habillé, il y avait ensuite un godet organisé dans un centre social pas loin de chez moi (la dernière fois on a terminé à l'autre bout de la ville et ça caillait sec) et en plus j'avais un vélo plus approprié pour ce genre d'évènement. Malheureusement la main du destin m'a encore une fois carressé à rebrousse-poil et j'ai dû faire le son pour un concert. Le pire c'est qu'il y eu la balance à 11 heures du matin : j'y suis allé à vélo pour un joli trajet de trente bornes aller-retour, au milieu des usines etc… Le pire étant qu'il s'agissait d'une espèce de festival organisé par une radio : bref, la chanteuse que je devais sonoriser a chanté deux morceaux à onze heures du soir. J'ai raté un super moment de socialisation-bièrisation avec des camarades à deux roues pour 10 minutes de musique, que n'importe qui aurait pu faire ! En plus y'avait même pas d'images ce matin sur leur page web.
Alors pour me venger, je vais vous montrer mes deux montures. Rappelons-nous que j'ai réduit l'arsenal à deux armes et que le reste sera peut-être vendu un jour, ou bien restera sous mon lit…

Reste donc Pazuzu pour l'asphalte, ce vieil ami en acier a repris du poids mais on est pas pressé, tant qu'on arrive à destination.



Et puis l'autre, c'est un nouveau cadre que j'ai monté en singlespeed. La position est cool mais il est encore un peu lourd : les roues sont trop grosses. Le cadre est plus léger qu'il a l'air mais avec ces renforts il est pas très souple. Etrangement, il renvoit les chocs dans les bras plus que dans le cul !



A part ça, je suis content de voir que les morceaux du Krad Noise ont plu aux quelques heureux qui les ont écoutés. Le programme est immense mais il y a pas mal de choses à mettre en ligne. Soyez attentifs, donc.

Aucun commentaire: