jeudi 11 octobre 2007

Et c'est parti !!!

Suite à ma récente découverte (cet après-midi) de l'option pirate de FREE - en gros, ta page web gratuite tu ne peux la mettre à jour que si tu habites en France - j'ai décidé de me mettre au BLOG … Blog bLoggg bløøøgG
Après tou, vu les mises à jour plus que régulières que je faisais sur ladite page, je pense que quelques bavures hebdomadaires sur un petit bout de mémoire numérique collective revient environ au même, bref, pas grand chose. Et puis, finalement, vous pourrez donner votre avis et peut-être même que je parlerai un peu plus avec ceux que je ne vois pas souvent…
Pour commencer je voudrais donc vous fair partager un petit bout de bonheur sur deux roues, bien que l'image ne soit pas fantastique. Je me suis rendu il y a deux semaines à une Masse Critique, une concentration de vélos, comme une sorte de manifestation pour demander des pistes cyclables, faire chier les bagnoles et, surtout, délirer en masse avec plein d'autres vélos. Il y a eu quand même plus de 500 personnes ce qui, pour Madrid, n'est pas mal du tout. Un froid de canard
mais des avenues entières et très grandes (imaginez quelquechose comme le Boulevard Saint Germain) rempli de vélos de toutes sortes, avec remorques Sound System etc… Sublime quoi.
Donc je tente, la vidéo ici…



Voilà, en fait le passage du peloton durait pas loin de cinq minutes.
A la prochaine.

Aucun commentaire: