vendredi 12 octobre 2007

Poulpi Poulpo, c'est le puentecito

Salut à tous les braves et les malins qui liront ces lignes : vu avez réussi à déchiffrer mon/mes messages cryptés et cryptiques pour accéder à ce merveilleux temple du savoir inutile qu'est mon BOLG. Ou devrais-je dire GLOB ? De toutes façons ce n'est même pas un acronyme pour quelquechose du style "Balise Libérale Ouvrière Généralisée" etc...
Je préfère BOLG, et vous ? Vous préférez les Piñatas aux déguisements de Casimir ?
Bref, aujourd'hui c'est férié et ça ne veut pas forcément dire qu'on ne fait rien... Je termine toujours par travailler, que ce soit ma fête nationale ou bien celle des mâcheurs d'ail. Même pas fait la sieste. Mais pendant que les zones ultra touristiques de la côte méditerranéene où tout le monde se sera rendu en masse ce week-end (pont de trois jours, un genre de Toussaint si vous voulez) seront emportées par les coulées de boue successives aux fortes intempéries, nous resterons stoïques et au soleil.
Y'A DU VÉLO PRÉVU POUR LES TROIS JOURS QUI VIENNENT ET J'EN AI GRAVE ENVIE !!!!
Ah putain ça va faire du bien...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment. Je mettrai les photos en ligne au fur et à mesure.
Grosses brises à tous et j'ai hâte de passer vous voir au pays du grisou.

Aucun commentaire: