mercredi 6 février 2008

Tombouk Toutou (pas Desmond)

Ha ! La nouvelle connerie du jour présentée il y a dix minutes aux infos (et ça n'a rien à voir avec l'automobile). Ils ont créé par ici, enfin, en Catalogne, une société qui descend tes poubelles pour toi… Je suppose qu'ils en profitent pour trier et je ne sais pas si ils les emmènent directement ou si ils les laissent dans les poubelles de ton immeuble. Maintenant tu peux donc tout faire sans sortir de chez toi : commander tes courses par internet (peut être pratique), mettre les surgelés dans le micro-ondes, manger la pizza devant le match de foot ou la Star Academy (ou autre équivalent national), puis appeler un gars pour qu'il descende les sacs poubelle pour toi. Interview d'une fille de 25 ans, pas plus : "Ah ouais, ohlalala ! Descendre les poubelles, quand il fait froid, oh c'est trop dûr… etc…" Je suppose tout de même que la demoiselle sort de chez elle de temps à autre pour ne serait-ce que gagner de l'argent pour pouvoir ensuite payer un gars pour sortir ses déchets…
Etre un glandu n'a donc pas de limite, ça, on le savait déjà. Mais là ça devient de plus en plus fort ! Les gens ne sont plus capables de rien faire par eux-mêmes à part créer de nouveaux services qui au fond sont inutiles et se plaindre. Tous en route vers l'extinction de l'ètre : soyons des blobs.
Allez ! Je vais aller zieuter une page wouèbe de vélo pour m'en remettre…
Ah ! Absolument sublime ! Je n'en dis pas plus…

Aucun commentaire: